Non serviam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Classe: MEDIC HEAL

5 participants

Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Classe: MEDIC HEAL

Message par Daisheal Lun 1 Sep - 15:53

Bonjour à tous,

Je me présente, Daisheal Heal/ Dps MEDIC scientifique, est heureux de partager avec vous mon BUILD HEAL.

Je suis a 47/55 point d'amp actuellement, et aimerai partager avec vous mes impressions sur les diverses possibilités d'archétypes que proposent le medic en heal, en le faisant évoluer vers les 55 pts amp.

Et pourquoi pas les 48 pts d'aptitudes après.

Ci-après mon build: TP est remplacé par le sort ANTIDOTE au besoin :
http://ws-base.com/builds/11748-PVE_HEAL_DONJON_SILVER#QpMpKlMCKKvMvvMvK/672.673.674.619.620.621.718.678.637.638.639.932.681.720.721.722.682.699.708.626.627.628.965.966.967.651

Merci de poster vos builds, afin d'ouvrir les discutions.
Daisheal
Daisheal

Messages : 37
Points : 57
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Jeina Lun 1 Sep - 15:58

Ah enfin quelqu'un qui partage mes idées du heal medic ! J'utilise quasiment le même Build à la différence que depuis le nerf des sondes heal, je les laisses en t0, je met à la place flash t4 et je met un kick t4^^.
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par drukar Lun 1 Sep - 16:46

Personnellement, j'ai fait le calcul et le t4 de la sonde est largement dépassé par le t4 du flash car pouvoir lancer ton flash plus souvent est beaucoup plus rentable que de faire péter tes sondes même en cas de gros burst. Le t8 des sondes n'en parlons pas, la distance de package de ton équipe est tellement minime que s'en est ridicule et du coup je met ces points en permanence pour le kick t4 pour soutenir aux kicks quelque soit le combat.
Après la recharge est très bien avec sa regen et son boost de heal mais je préfère ne pas la mettre (sauf sur sélène où le combat demande un long burst) et mettre la barrière qui a une longue portée et qui souvent pourra t'éviter des drames en cas d'esquive heal du tank ^^
drukar
drukar
Admin

Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Jeina Lun 1 Sep - 16:57

C'est surtout que ne pas jouer de kick ça fait mal à la team, moi j'en ai toujours 2 sur moi et les sondes de renforcement font la force du medic ! +10% de dégâts à tes alliés c'est dommage de passer à côté je trouve =p
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Daisheal Lun 1 Sep - 17:11

Pour le flash, j'adhère. J'adore ce sorts!!!
Je vais le remettre. Merci !!

Pour le kick, moins. Mais si c'est pour la bonne cause ^^.

Sinon je switch suivant la situation:

- Téléportation <--> Antidote, pour les dispels

Je vous laisse voir le reste si vous avez des conseils je suis preneur:
Classe: MEDIC HEAL Sans_t12
Daisheal
Daisheal

Messages : 37
Points : 57
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Jeina Mar 2 Sep - 10:59

La même constant antidote sur moi <3 Dispell c'est fun et pratique !
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Yellin Ven 5 Sep - 0:27

Hello !

Je voulais venir voir un peu les avis sur le médic heal. Les avis sont intéressants. Après concernant les donjons, j'ai tout passé très vite silver avec mon build actuelle (qui bougera certainement)

J'aimerais le partager ici, vue que ce sujet a l'air d'être fait pour ça et peut-être une personne a besoin de passer ses donjons ou des nouveaux qui le feront et qui pourraient s'inspirer de différents builds proposés ^^

Alors... Déjà pour commencer voici le lien de mon build :
http://www.wildstar-echoes.com/forums/medic/2859
Le gars explique très bien, il a reçu des conseils, a amélioré etc, et à la fin j'utilise ceci depuis le début :
http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpMpKvMvKv1lCMv/720.721.722.682.708.672.673.674.678.932.681.637.638.718.730.639.699.619.620.621.626

- Emission au T8 pour sa gratuité (important pour la concentration)
- Sonde de soin T8 (gros heal pendant 10s)
-Eclair peut exploser la sonde, oui. Perso, j'attends 9s et je le fais seulement avant la 10ème secondes.
- Sonde de protection (ais-je vraiment besoin de justifier ?)
- Sonde de renforcement (vous donnez un bonus passif de base de 6% de chance de crit. + Renforcement (augmente les dégâts infligés de 13%)
- Surtension de bouclier (Régèn de bouclier oui... De base ça suffit normalement, car on ne vous demande pas de dps)
- Décharge (le seul stun rapide du médic, peut être amélioré en x2 au cas où (à faire si on vous le demande))
- Sonde de terrain (Il est proposé dans le build. Je l'utilise très peu, car au final, on ne peut que le rendre réellement utile que pendant CERTAINS BOSS (genre deux, trois... et encore) j'ai tendance à le remplacer très vite par "Antidote" et "Calme") Antidote pour le dispell (ça heal un tout petit peu) et Calme anti CF
- En dernier sort, je joue Urgence... (oui je suis faible mais je vais m'expliquer !)
Pourquoi l'Urgence ? Mobilité assurée. Rien que pour ça, j'aurais dû mal à m'en séparer. Je suis capable de passer du tank aux dps pour les soigner en cas de pépin et revenir très vite sur le tank. Cooldown plutôt court même de base, le spell vous permet également de courir plus vite pendant quelque seconde. Il est purement abusé (capable de sauter des murs, même ceux placés par les boss), il permet d'esquiver pas mal de spell et ainsi vous rester en vie.
Car le toubib mort, c'est la mort de l'équipe.


Voilà, c'est un build qui m'a permis d'aller très vite dans les silver... J'ai débuté avec 1900-2000 de puissance de soutiens pour finir avec 2300 en deux semaines (quelque chose comme ça) A ce stade, vous êtes à l'aise.
Normalement, vous faites (comme le gars dit) OURA en une vingtaine de minutes (si vous faites oura en 20mins, le reste se fait en peu de temps également)
Tout dépend du dps.
Tout dépend du tank.
Mais le heal n'a pas intérêt à être loin derrière dans son rôle, car ce build demande de bouger, de faire attention à la sonde de soin (pour la détonner au bon moment), et il demande un savoir de spam à l'émission lorsque vous êtes à 20% de concentration (car elle est gratuite à partir de là)

Conseils pour les stats : Acuité évidemment, taux de concentration, mojo (pas trop... 20% suffiront), bruta (NON JE PLAISANTE, on s'en fout :'D), n'hésitez pas à mettre des Pv de bases (car l'armure moyenne c'est du carton), ne crachez pas sur l'armure aussi (faut les tanker un peu les zones rouges)

J'espère que ce build et mes conseils serviront aux prochains toubib ^^

(Actuellement, je cherche à le remplacer, car je ne suis pas certaine qui soit viable en raid ! Je préviens au cas où des personnes viennent me dire quelque chose que je sais déjà 8'D)

A bientôt !


AMP
Spoiler:

Yellin

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Aniur Ven 5 Sep - 8:49

Nos toubibs sont prêts à faire des consultations gratuites sur ts. N'hésite pas à passer pour en discuter plus simplement avec eux Smile

Aniur

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Yellin Ven 5 Sep - 12:16

Euuh, je suis plutôt timide, je n'oserais jamais venir comme ça ^^"


Yellin

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Jeina Ven 5 Sep - 12:49

Pas mal mais je suis vraiment pas fan des sondes de terrains, trop contraignant à mon goût x)
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Yellin Ven 5 Sep - 20:18

Comme je l'ai dit : Je ne l'utilise pas toujours et j'arrive à m'en passer depuis que j'ai plus de puissance de soutiens qu'avant.

Après je maîtrise ce sort assez bien, j'ai l'habitude ^^

Yellin

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Daisheal Sam 6 Sep - 10:36

Classe: MEDIC HEAL Sans_t10

Max heal 4.4k en utilisant le cycle:

Recharge
Sonde de protection
Gadget
Surtension de bouclier X2
Stimuler (avec point d'amp dans Hypercharge)
Surtension de bouclier X2
Eclaire/double choc/Emission le temps de récupérer les 4 impuleurs
Surtension de bouclier X2
Sonde de protection
Eclaire/double choc/Emission le temps de récupérer les 4 impuleurs
Surtension de bouclier X2
Stimuler (avec point d'amp dans Hypercharge)
Surtension de bouclier X2

Et on reboucle toutes les 38 s (Cd de recharge)
Daisheal
Daisheal

Messages : 37
Points : 57
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Yellin Sam 6 Sep - 12:14

Tu n'as pas besoin de double choc normalement... Enfin lu comme ça après, c'est peut-être pas évident à voir. Si des gens veulent vraiment en discuter sur un ts (ripost ou non serviam), on peut voir (même si je suis un peu timide ^^")

Yellin

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Daisheal Sam 6 Sep - 12:55

drukar dit : "t4 de la sonde est largement dépassé par le t4 du flash car pouvoir lancer ton flash plus souvent est beaucoup plus rentable que de faire péter tes sondes même en cas de gros burst".

Double choc rang 4, remplis un impulseur se qui permet d'encore plus spam Surtension de bouclier.
Enfin ce sort paut etre spam car proc sur un critique, cd 9s et ne consomme pas d'impulseur
Daisheal
Daisheal

Messages : 37
Points : 57
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Jeina Sam 6 Sep - 14:06

Nan c'est pas exact ça ^^ DS en t4 a 25% de chance de remplir un impulser =/ Je trouve pas ça suffisant pour un t4
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Yellin Sam 6 Sep - 16:45

Perso, sonde de soin au T8 ne m'a jamais posé de souci. Elle a toujours heal très fort avec son explosion causé par l'éclaire. Je ne vois aucun souci là dedans même avec l'idée du pourcentage. Sans oublier que la sonde au T8 peut sauver la vie de quelqu'un lorsqu'il reçoit des dommages qui étaient censés le tuer Wink

Le choc double est un sort très bien, mais la surtension de bouclier rempli les même conditions (sauf que sa ne soigne pas, il rend du bouclier) en l'améliorant il est capable de réduire la perte de bouclier.

Quant à recharger ses impulseurs, tu spam un peu l'émission (vers les gens ou non) en deux, trois coups à peine lorsqu'il est au T8 ^^


PS : Ok la surtension prend des impulseurs, mais il est plus difficile de causer un heal crit que de remplir ses impulseurs RAPIDEMENT. On nous demande d'être rapide et utile, pas de jouer aux dès "la chance" ^^

Yellin

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classe: MEDIC HEAL Empty Re: Classe: MEDIC HEAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum